Compteur

jeudi 28 novembre 2019

[MORTAL GODS] SUITE WIP TEMPLE CIRCULAIRE....

Salutations à tous,

J'ai un petit peu avancé sur la réalisation de mon second temple pour le jeu

J'ai principalement travaillé sur la partie haute du temple. C'est-à-dire la toiture et le fronton.

Avec un deuxième planche ronde en polystyrène venant d'une pizza, j'ai réalisé un deuxième cercle, sur lequel j'ai collé deux bandes de carton-mousse. Une pour l'extérieur et une pour l'intérieur.

Une photo vaut mieux qu'un long discours ;)

Sur ce fronton viendra se poser la toiture. J'ai collé des formes de triangulaire en carton ondulé sur le cône pour représenter les tuiles.


Pour la partie central, avec un tube plastique, du Greenstuff, un socle MDF et une figurine j'ai représenté une statue sur son socle qui trônera au sommet du toit.


En voyant cette photo, cela fait un peu vide sur le socle de la statue, je vais essayer d'améliorer cela. Comment je ne sais pas trop pour le moment, peut-être une sculpture d'une sorte de flamme ou de végétaux pour former une sorte de couronne au niveau du socle MDF.

Voici une vue de profil du temple dans son ensemble. Les colonnes ne sont pas encore collées sur la base, car je dois encore travailler les dalles avec des couleurs.


Je compte recouvrir d'une feuille de papier cartonné le fronton et couvrir ce dernier avec une frises es Métopes et de Trygliphes (mais kézakos cela??) voici une petite photos explicative:

Pour la toiture, je dois encore coller des bandes entre les triangles de carton onduler. Dans ce style là:

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire