Compteur

samedi 30 novembre 2019

[MORTAL GODS] SUITE WIP TEMPLE CIRCULAIRE....Part III

Salutations à tous,

Voici une petite avancée sur le chantier du Tholos (Construction circulaire) pour le jeu

J'ai peins en rouge une partie des colonnes, je me suis inspiré de cette image, venant du jeu Assassin Creed Odyssey:


Voici mes colonnes:


J'ai également travaillé le fronton circulaire, en collant une bande de papier cartonné:


Sur cette bande, j'ai placé mes repères pour coller les 50 triglyphes qui orneront le pourtour.

Ces triglyphes seront en papier cartonné également, et voici la préparation avant la découpe:

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vais maintenant assembler les triglyphes, 😀😁

Je vous dit à bientôt pour la suite...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire