Compteur

samedi 25 septembre 2021

[CONGO] DÉBUTONS NOTRE PROMENADES DANS LA SAVANES...ET QUELQUES NOUVELLES RECRUES...

 Salutations à tous,

Cette fois je vais vous montrer trois éléments de décors pour le jeu


Dans mon dernier billet, je disais que je travaillais sur les socles des éléments de décors.

Voici le tas des socles



J'ai déjà terminé 3 éléments de décors comme une sorte de test

Deux Zones Hautes et Dangereuses (petite et grande)




Et un Terrain Bloquant


Voilà pour les décors.

Pour mettre un peu de vie sur la table et dangerosité dans les zones de terrain, voici des animaux qui viendront tenir compagnie à mon lion et gorille.









Il y a 1 éléphant, 1 girafe, 5 gnous, 1 hippopotame, 3 hyènes, 2 léopards et 1 rhinocéros.

Sinon j'ai également débuté la réalisations de renforts pour mes deux factions.

Pour l'Expédition des blancs, avec 4 Soldats de chez Artizan Designs


Pour la Tribu des Forêts

Voici des Chasseurs (de chez North Star Africa 'Congo tribal bowmen)


Deux Guerriers Sacrés (de chez North Star Africa 'Congo Tribesmen in ritual mask). Il y en a 4 dans le blister, mais on ne peut en avoir que 2 maximum. Un troisième est converti pour en faire un champion.


Des Cannibales. Ce sont les figurines de Novices de la deuxième boite de base que j'ai eu pour ma commande de renfort à la place de la boite de renfort. (voir mon billet précédent)


Je compte leur faire des peintures rouge sur une partie du corps. Une des figurine a une petite conversion avec une tête décapité.

Voici maintenant les nouveaux personnages:

Le champion le guérisseur et le Tambour qui Parle.


Le champion est une des figurines des guerriers masqué cité plus haut, je lui ai sculpté une fourrure sur les épaules et une plume viendra s'ajouter au casque. Le guérisseur et le tambour qui parle viennent du pack 'Shilluk Character' de chez Copplestone. J'ai coupé le sommet de l'étendard pour en faire un bâton avec crâne. Ce guérisseur est réputé pour faire partir vos maux de têtes, en frappant avec son bâton. J'ai coupé la partie des cheveux arrière de ce pack qui est typique des Shilluk. Pour le Tambour qui Parle, et bien... ce n'est pas un tambour ;) c'est une sorte de conque. Je préfère cela car je vois mal le gars partir au combat avec son tambour tribal. 

voici les deux derniers perso, que l'on peut trouver dans le supplément Mungo Mah Lobeh, le Devin et le Sage.


Ce sont deux figurines qui viennent du pack 'Shilluk Characters'.

Voilà ce sera tout pour aujour'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire