Compteur

dimanche 19 septembre 2021

[CONGO] LA TRIBU DES FORÊTS EST PRÊTE À ACCUEILLIR LES BLANCS

 Salutations à tous,

Voici la suite de mes peintures pour le jeu 


J'ai terminé la peinture de mes figurines pour la tribu des forêts, mais les figurines ne sont pas encore terminées. Dans le sens où je n'ai plus de touffe d'herbe de type 'Herbes sèches'. J'en ai commandé chez greenstuff world et je dois les recevoir  bientôt.

Je vous présente donc les figurines qui sont prêtent pour jouer.

Voici une photo de l'ensemble.


    Et voici le détails des figurines

Les Personnages


(de g-à-d: le Sorcier Ujuwa (de la campagne Mungo Mah Lobeh), le chef de tribu et le sorcier tribal)

Les Éclaireurs


Les Guerriers


Les Novices


Les Archers


Les Archers Pygmées


Les Bundukis


Voila en ce qui concerne les figurines peinte.

J'avais commandé une boîte de renfort pour la tribu des forêts chez Philibert, mais lors de la réception de cette dernière, ce n'était pas la boîte de renfort mais la boite de base. Donc je me retrouve avec deux fois les mêmes figurines. J'ai pris contact avec eux, a part leur renvoyer et être remboursé, ils n'ont plus la boite de renfort en stock. 

Après plusieurs recherche, de tout les vendeurs Européens que je connaisse sur le net, ils sont tous en rupture de stock. Je ne veux pas commander en Angleterre pour éviter la taxe de Douane et TVA Belge.

Je pense que je vais conserver cette boite pour les archers et éclaireurs pour mon expéditions de blanc, que je convertirais les novices pour en faire des cannibales, avec le reste je ne sais pas encore. augmenter les effectifs de la tribu des forêts.

Sinon, j'ai débuté la réalisations des décors de type 'Savane' .  Je biseaute les socles, au moment ou j'écris ces lignes (là je fait une petite pause pour reposer ma main droite, car je coupe au cutter ;) ).

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,

Je vous dit à bientôt pour la suite...

3 commentaires:

  1. C'est splendide, félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle bande en effet ça donne envie !
    J'ai renonce aussi aux boîtes de renfort, je vais me contenter de trouver des figurines pour les personnages, les boîtes de base se complètent bien entre elles, beaucoup d'unités se recoupent.

    RépondreSupprimer