Compteur

vendredi 18 janvier 2019

[OPEN THE BOX] #10 STAR WARS LEGION: "Tu sais moi et les probabilités..." "Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"

Salutations à tous,

Aujourd'hui pour cette 10 ème ouverture de boîte on parler d'un vaurien, d'un gentil vaurien. Comme vous l'aurez deviné je vais vous présenter le contrebandier le plus célèbre et rechercher de la galaxie,


Ouverture de Boîte:
La boîte:

Le contenu de la boîte:

Le détail du contenu:
Les feuillets Anglais/Français:

le dos du feuillet français:

Les Cartes d'unité et d'améliorations:

Les Cartes Commandement:

Les Pions:

La figurine en pièces détachées:

Et la figurine assemblée:



C'est une figurine qui à fait polémique parmi les joueurs. Je l'aime bien même si j'aurai préféré qu'il soit sans manteau.

Voilà ce qui clôture cette ouverture de boîte. Au moment où j'écris ces lignes, il me reste encore 3 boîtes à vous montrer, l'ami fidèle de Han Solo, Chewbacca, l'extension Champs de bataille et les Commandos Rebelles. Ce sont les boîtes que je possède actuellement.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire