Compteur

dimanche 6 janvier 2019

[STAR WARS LEGION] 2 ESCOUADES DE REBELLES ET 1 TL-TT DE TERMINÉ...

Salutations à tous,

J'ai terminé les figurines de soldats rebelles et du TL-TT de la boite de base que mon frère avait racheté sur Facebook pour le jeu

J'en ai profité pour finir enfin les socles de mes troupes de l'Empire.

Voici les photos:

1 ère escouade de Rebelle:
de face et de dos


2 ème escouade de Rebelle:
de face et de dos (j'ai converti cette dernière en inter-changeant les bras et armes des figs)


Le TL-TT:
avec différente vue




et avec les trois choix d'armements:
 Blaster Rotatif
 Canon Laser
Lance-Flamme

Et après quelques mois, j'ai enfin terminé les figurines de l'Empire de ma boite de base et de deux extensions (stormtroopers et speederbike).

1 ère escouade de Stormtroopers


2 ème escouade de Stormtroopers


3 ème escouade de Stormtroopers


Les deux escouades de Speederbikes:




Et pour finir
Darth Vader




Voilà au niveau peinture de ce jour, je dois juste encore vernir toutes ces figurines.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

1 commentaire:

  1. La mise en couleur est top de top, j'adore le véhicule rebelle, les zones de vieillissement. La customisation du rebelle avec les tentacules que tu as ajouté....génial, cela donne envie mais je n'investirais pas :(

    RépondreSupprimer