Compteur

mardi 8 janvier 2019

[OPEN THE BOX] #7 STAR WARS LEGION: T-47 AIRSPEEDER

Salutations à tous,

Voici une nouvelle ouverture de boîte, enfin presque, car j'ai déjà assemblé le figurine du T-47 Airpseeder que mon frère m'a demandé de peindre, il est même déjà sous-couché.

Je me suis dit que ce serait bien de le présenter quand même.

Mais qu'est-ce le T-47 Airspeeder?

Vous vous souvenez de l'épisode 4, l'Empire contre attaque. Au moment où les quadripodes impériaux attaquent la base des rebelles sur la planète glacière Hoth. Les petits vaisseaux des rebelles qui attaquent les quadripodes en leur lançant un grappin et faisant plusieurs fois le tour de ces derniers, pour les faire tomber.


Ouverture de la Boîte:
La Boîte:

Le Contenu de la boîte: (comme je vous l'ai dit la figurine est assemblée.
Il y avait 10 éléments en pièces détachées 2 par volets et les deux canons.

Le Détail du Contenu
Le Feuillet:

Le dos du feuillet:

Les cartes d'unité et d'améliorations:

Les Pions:

Et la figurine assemblée et son socle:




Voilà c'est tout pour cette semi ouverture de boîte.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

1 commentaire: