Compteur

vendredi 4 janvier 2019

[OPEN THE BOX] #5 STAR WARS LEGION: LES GARDES ROYAUX DE L'EMPEREUR

Salutation à tous,

Nous voici avec la cinquième ouverture de boîte, et toujours pour Star Wars Legion.

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent billet, je vais faire découvrir la boîte des gardes royaux de l'empereur. Ces guerriers énigmatiques que l'on dit être l'élite des troupes de l'empire.


Ouverture de la boîte
La boîte:

Le contenu de la boîte:
 Ben j'ai encore oublié de faire la photo, c'est le lot des 4 cadeaux reçu sous le sapin que et dont j'ai assemblé rapidement les figurines... 😁

Le détail du contenu:
Les feuillets français/anglais

Le dos du feuillet

Les Cartes (en français) d'unité et d'améliorations:

les mêmes en anglais:

Les Pions:

Les figurines démontées:
Le chef des gardes

Garde n°1
 Garde n°2
Pour ce dernier j'ai dû redresser son arme, je l'ai fait en trempant cette dernière quelques seconde dans de l'eau chaude.

Garde n°3
Les socles

Et voici les figurines assemblées
Le chef
Garde n°1

Garde n°2 et 3

Voici la fin de cette ouverture de boîte.

Il me reste à ce jour encore une boîte pour l'empire à faire puis viendra l'ouverture de boîte pour les rebelles.

Je regrette une chose c'est de ne pas l'avoir fait des la boîte de base. Mais j'en ai parlé dans ce billet [STAR WARS LEGION] FAN DE STAR WARS, J'AI CRAQUÉ POUR CE JEU...

Plus d'autres billets sur la peinture des figurines:
[STAR WARS LEGION] WIP PEINTURE DES REBELLES....

[STAR WARS LEGION] WIP PEINTURE DES REBELLES....part II

[STAR WARS LEGION] LES REBELLES SONT PRÊT, enfin presque... et WIP STORMTROOPERS...

[STAR WARS LEGION] WIP DE MES TROUPES IMPÉRIALES

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

1 commentaire:

  1. J'avais un peu peur des figurines de Leia et Han Solo, mais je les ai acquis depuis peu, je les trouve très bien. Je dois avouer que je n'ai testé Assaut sur l'Empire qu'une seule fois et je n'ai pas trop accroché. Maintenant concernant les figurines je préfère celle de légion. Les stormtroopers sont moins trapues.

    RépondreSupprimer