Compteur

mercredi 11 août 2021

[SAMOURAÏ 15mm] LE CLAN BABA ET PAS AU RHUM....

 Salutations à tous,

J'ai terminé la peinture d'un nouveau clan pour la règle:

Je reconnais que le titre de ce billet a été un peu facile, mais je vous présente le Clan BABA.

Le clan BABA est un des vassaux du clan TAKEDA, valeur de 62 koku.


BABA Nobuharu aussi nommé Nobufusa

Au service de trois générations de dirigeants du clan Takeda pendant plus de quarante ans. Nobuharu a participé à plus de septante batailles, mais, jusqu'à la bataille de Nagashino, il n'a jamais été blessé. De ce fait, il fut ^plus tard nommé Baba l'immortel de Mino ou le démon immortel de Mino.

Il est l'un des 24 généraux de Takeda Shingen.

Voici le socle le représentant.




Concernant la peinture de la figurine, je n'ai pas trouvé d'information sur son armure, j'ai donc pris la liberté de le peindre de cette façon.

Voici sa fiche aide mémoire pour le jeu, avec le tirage aléatoire des bonus.


Comme l'influence du clan est faible, je n'ai droit qu'a 2 unités.

1ère unité

La première est composé d'un socle de Samouraïs avec Katana et d'un socle de Samouraïs avec Yari.



2ème unité

la deuxième est composé de 2 socles d'Ashigaru avec Yari et d'un socle d'Ashigaru Yumi.



Voilà pour ce clan.

Si vous l'avez remarqué, la fiche aide mémoire du clan, il y a une nouvelle indication. Je m'en suis aperçu tardivement, mais j'avais oublié d'indiqué le "Dé d'Initiative" du clan. J'ai donc rectifié cela sur mon fichier excell.

Donc voici la fiche corrigé pour le clan Kakezaki


J'ai débuté ce jour la peinture de mon troisième clan pour la règle, et qui sera le deuxième clan pour l'armée UESUGI.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire