Compteur

mardi 17 août 2021

[SAMOURAÏ 15mm] LE CLAN SUDA A REJOINT L'ARMÉE...

 Salutations à tous,

Voici le nouveau clan de terminé pour la règle:


Je vous présente le clan SUDA, valeur de 77 koku.


Son Daimyo SUDA Chikamitsu

Suda Chikamitsu était un daimyo indépendant avant de perdre ses terres au profit de Takeda Shingen. Afin de se venger de Takeda, Chikamitsu décida de rejoindre le clan Uesugi dans leur effort pour s'opposer à lui. Il a combattu lors de la 4ème bataille de Kawanakajima et est connu pour avoir été le tuteur de Sanada Yukimura à un stade ultérieur de sa vie.





Et sa fiche mémoire pour le jeu, avec le tirage aléatoire des bonus:

La 1ère unité

Composé de : 1x socle Samouraï avec Katana et 1x Socle Samouraï avec Yari



La 2ème unité

Composé de : 1x Ashigaru avec Yumi, 2x Ashigaru avec Yari et 1x Ashigaru avec Teppo.



Et me voilà avec un clan de plus. Je vais débuté la réalisation d'un nouveau clan pour l'armée TAKEDA.

Que me restera t'il à peindre pour la suite:

Pour le budget de 250 Koku par armée, que je me suis fixé dans un premier temps

- 1 clan pour l'armée UESUGI 
- 2 clan pour l'armée TAKEDA 

une fois ce pallier atteint, je compte peindre pour un budget de 500 Koku par armée.

ce qui comprendra les clan UESUGI et TAKEDA plus 2 autres clans.

Chaque armée comptera 5 clans.

Après, cela dépendra si je trouve des figurines pour me faire une nouvelle armée.

Car avec le Brexit, les Taxes Douanières, je réfléchis à deux fois avant de commandé aux Royaumes-Unis.

Il reste la possibilité de l'impression 3D, mais cela choquera par rapport aux figurines métal, cela reste à voir, je ferai un test.

Voilà cela sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire