Compteur

samedi 9 mai 2020

[PULP ALLEY] ATTENTION DE NE PAS VOUS FAIRE PRENDRE DANS LEUR TOILE.

Salutation à tous,

Je viens de terminé aujourd'hui, quelques "petites" bestioles qui viendront peupler mon univers Pulp, et particulièrement ces jungles.

J'ai acquis ces petites bébêttes chez dark fable miniatures

Araignées Géantes

Ces araignées sont des tisseuses qui fabriquent des toiles collantes et résistantes et se cachent ensuite à côté pour attendre que les proies fascinées viennent s'engluer dans les fils. Ce sont de redoutable prédateur qui use de leur morsure empoisonnée pour paralyser ou tuer leurs proies.




Je me suis bien amusé pour la peinture. Et j'ai pris comme model pour l'inspiration peinture sur la Tarentule Mexicaine Brachypelma smithi.


Depuis que je les ai terminées, j'envisage de faire quelques éléments de décors pour 'meubler' la jungle. (des cocons contenant des proies, un ou des nids,...)

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je retourne sur la peinture de ma prochaine figurine, qui sera le chef d'une nouvelle ligue que je réalise pour ma compagne.

Je vous dit à bientôt pour la suite....



2 commentaires:

  1. Elles sont très chouettes, j'adore aussi en mettre sur mes tables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je cherchais des bestioles pour faire des pièges ou des événements aléatoires. J'ai trouvé sur ce même site, des Cobras (pas les géants, mais ceux sur une colonne) et je suis tombé sur ces araignées.

      Supprimer