Compteur

samedi 23 mai 2020

[PULP ALLEY] NOUVELLE LIGUE, LA CÉLÈBRE LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRE...Part II

Salutations à tous,

Dans mon précédent billet, je vous ai présenté le chef d'une nouvelle ligue. Allan Quatermain pour la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, et la conversion de Mr Edward Hyde.

Aujourd'hui, je vous présente le reste de l'équipe (presque complète).

Voici l'Adjoint de la Ligue, le célèbre...

Capitaine Némo

Ingénieur et savant renommé, il créa le Nautilus et autres expériences. Mais dégoutté par l'humanité, il commis des actes considéré de Piraterie contre les navires qui coula avec le Nautilus. 
Bien plus tard, il finit par rejoindre la Ligue.

 

Ensuite vient la femme de la ligue, elle n'est plus toute jeune, elle doit approcher la centaine d'année, mais à conserver un corps de jeune fille.

Mina Murray Harker

Epouse de feu Jonathan Harker, elle fut transformée en vampire par le comte Dracula.


Dr. Henry Jekyll

C'est imminent scientifique, reconnu par ses pairs. Il chercha un remède contre la bestialité humaine. Espérant créer une potion qui annihilerai toute méchanceté enfouie dans l'Homme. Malheureusement une ces expériences à mal tournée, et depuis la bête qui sommeille en lui se réveille... 


Et il devient...

Mr. Edward Hyde

Une fois sous cette apparence, tout inhibition est annulé, Hyde est fort et puissant, enragé, bestial. Mais avec le temps, le Jekyll enfermé en lui parvint à le calmer.
Hyde (et Jekyll) on rejoint la Ligue après sa capture lors d'une chasse à Paris par Quatermain et les autres. 

Voici deux autres photos pour la comparaison de taille.


Voilà pour la Ligue des Gentlemen Extraordinaires.

J'ai terminé de peindre aussi deux autres personnages. Qui me serviront de Points d'Intrigue dans la campagne Île Périlleuse.

Lady Elaine Darrow

Aussi belle qu'elle a du tempérament, elle a été élevé par son père après la mort prématurée de sa mère. Aussi à l'aise dans une robe de soirée qu'en treillis sur un site de fouilles, elle est devenue très populaire pour son air impétueux et sa nature intrépide.


Et la voici avec sa servante:


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

5 commentaires:

  1. Jolies figurines! On as déjà du te le demander utilises-tu un modèle pour les cartes pré-existant? J'en ai vu des similaires sur ce ce blog http://campagnepulpalley.blogspot.com/, et je me demandais si on trouvais le "template" quelque part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il n'existe pas de template en français (du moin je n'en ai pas trouvé). J'ai réalisé les miennes avec Photoshop. Et je fais chaque carte séparément.

      Supprimer
  2. Merci pour les précisions, je n'ai que Gimp, je vais essayer avec. Je crois qu'un fan de Pulp Alley avait développé un template.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ça fait sacrément envie ta bande. Très joli boulot sur Hyde !
    Bravo

    RépondreSupprimer