Compteur

dimanche 17 mai 2020

[PULP ALLEY] NOUVELLE LIGUE, LA CÉLÈBRE LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRE...Part I

Salutations à tous,

Je vous présente les début d'une nouvelle Ligue, que je réalise pour ma compagne.

Après avoir fais pas mal de recherche, j'ai réussi à trouver ses membres, à savoir:

- Allan Quatermain
- Capitaine Némo
- Mina Harker
- Dr Jekill / Mr Hyde

Il manque encore l'homme invisible.

J'ai déjà peint depuis un une semaine,

Allan Quatermain


Allan Quatermain est un chasseur anglais qui sillonne l'Afrique pendant l'époque de la colonisation. Sa seule compétence est son adresse au tir, où il n'a pas d'égal.


C'est la figurine de chez Wargame Illsutrated, que j'ai trouvé sur le site de North Star.

J'attend de recevoir les figurines de Némo, Mina et Jekill. Je l'ai aurais peut-être la semaine prochaine.

Par contre, après moult recherches, j'ai trouvé une figurine qui représenterai très bien Mr Hyde à mes yeux. Je n'aime le look des figurines que l'on trouve dans le commerce. Donc je suis parti sur cette figurine.






C'est la figurine de Scumbre, Ogre Thug trouver sur le site Battlefied Berlin.

Mais bon je n'allais pas le laisser dans cette état. En premier j'ai séparé l'arme de la main, et coupé le pagne. La figurine avait une surprise. Entre ces jambes, était sculpté ses bijoux de familles 😁.

Rassurez-vous, je ne les lui ai pas coupées. 😄

Et deuxième j'ai débuté la sculpture en greenstuff du pantalon déchiré et de la chemise, ainsi qu'un haute de forme.




Je n'ai pas encore terminé. Je dois encore travaillé sur le haute de forme. Puis je rajouterai peut-être des lambeaux de vêtements qui pendent.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite....

2 commentaires:

  1. Merci, j'utilise Photoshop pour faire mes cartes, après avoir mit en noir et blanc, je joue sur les teintes/saturation et sur le calque, je met une ombre portée avec l'option de fusion.

    RépondreSupprimer
  2. "Lee17 mai 2020 à 15:11
    Très impressionnant le travail de sculpture ! Quel logiciel utilises-tu pour créer le silhouette de ta figurine à partir d'une photo ? Ça a l'air de vraiment bien fonctionner. Merci."

    Lee, désolé, j'ai effacé ton message en voulant corriger ma réponse. Je le recopie ici.

    RépondreSupprimer