Compteur

samedi 24 septembre 2022

[MESBG] VOYAGE EN TERRE DU MILIEU...PART 2

 Salutations à tous,

Dans mon précédent billet, je vous présentait le début de la réalisation d'un décor pour le jeu Middle-Earth Strategy Battles Games.

J'ai avancé depuis, imprimé la partie haute du Siège de Vision, les deux Statues de griffons,...

Voici quelques photos de l'avancée.

J'ai collé les rochers aujourd'hui sur le pourtour arrière et deux rochers sur la pente.





Voici le Siège de Vision, il n'est pas encore coller et est en trois partie (la base, la partie basse en carton-plume et la partie haute imprimé en résine)

Les deux statues de Griffon ont été imprimé en résine, je dois encore sculpter les ailes, car je n'ai pas réussi à les faire sous Tinkercad. Je dois encore réaliser les socles sous les griffons.

Je vais devoir trouver le produit pour boucher les trous entre les rochers, et texturer la base autour du temple.

Mais je vais devoir attendre le mois prochain, pour acheter ce produit, car mes finances ne me le permette pas.

En attendant, je vais peindre la Communauté de l'Anneau.

Je vous dit à bientôt pour la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire