Compteur

dimanche 25 septembre 2022

[MESBG] VOYAGE EN TERRE DU MILIEU...PART 3

 Salutations à tous,

Comme je l'ai dit hier, j'ai débuté la peinture de la Communauté de l'Anneau pour le jeu :


Bien que j'ai commencé à peindre toutes les 10 figurines que je possède pour la Communauté de l'Anneau, J'ai deux fois Gimli et deux fois Sam Gamegie, Legolas, Aragorn, Boromir, Merry, Pippin et Gandalf.
Oui il manque Frodon. 

Je pensais avoir tout les membres de la Communauté, dans un lot que j'avais acheté à l'époque. Mais lorsque j'ai voulu repeindre les figurines et que je les ai mis à tremper dans leur bain d'acétone, je me suis rendu compte que parmi les Hobbits, il me manquait Frodon. De plus, a part Merry, Pippin, Gandalf, Aragorn, Boromir, 1 versio de Gimli et de Sam, qui font partie des figurines métal de la Communauté sortie en 2001, Légolas en métal les trois chasseurs (je crois) et le 2ème Sam qui vient de la boite avec Arachnée.

Donc en attendant de trouver la figurine Métal, car je n'aime vraiment pas les nouvelles figurines en plastique (je les trouve grosse), j'ai commencé la peinture de mes figurines. 

J'ai terminé ce jour, le sorcier Gandalf le Gris.



Boromir et Aragorn sont bien avancé au niveau peinture. Ce sera sans doute ces deux là que vous verrez bientôt ici en photo ;)

Ce sera tout pour aujourd'hui,

Je vous dit à bientôt pour la suite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire