Compteur

lundi 19 septembre 2022

[MESBG] VOYAGE EN TERRE DU MILIEU...

 Salutations à tous,

Depuis que Prime diffuse sa série sur les Anneaux de Pouvoir, j'ai revu les deux trilogies (le Seigneur des Anneaux (version Longue) et Bilbo le Hobbit.

J'ai ressorti mes figurines du fond de mes caisses, et j'ai débuté la repeinture de mes Nains, après les avoir passés à l'Acetone.

Donc voici mes premières figurines de terminées:

Un Capitaine Nain



6 Gardes Khazâd



J'ai également débuté la réalisation d'un décor, Amon Hen.

La base est en carton plume, des éléments seront imprimé en Résine.

AMON HEN (WIP)




La frise qui fait le tour du décor, a été réalisé sur Tinkercad. Puis je l'ai imprimé en Résine.



J'ai débuté la réalisation de la base d'Amon Hen.


J'ai créé sous Tinkercad, la partie Haute du Siège de Vision. La base sera en carton plume.


La pièce a été imprimé cette nuit, mais je ne l'ai pas encore sortie de mon imprimante.

Voilà, je vous dit à bientôt pour la suite...


2 commentaires:

  1. Salut. Elles sont très bien peintes ces figurines de nains du seigneur des anneaux. Et c'est un beau début pour le décor d'Amon Hen.

    RépondreSupprimer