Compteur

mardi 27 septembre 2022

[MESBG] VOYAGE EN TERRE DU MILIEU...PART 4

 Salutations à tous,

Me revoilà avec deux nouvelles figurines de terminée pour le jeu:


Hier soir, j'ai terminé deux personnages de la Communauté de l'Anneau. Ils vont rejoindre Gandalf pour attendre l'arrivé des autres membres.

Aragorn, Grand-Pas



Boromir du Gondor



Une photo de la Communauté actuellement:


Voilà où j'en suis au niveau peinture.

J'ai trouvé la figurine de Frodon sur Ebay, et je devrais bientôt la recevoir, ainsi la Communauté sera au complet.

J'ai également craqué sur une des Battlehostes, mais ce sera une surprise au moment venu. Mais les indices sont là sur ce blog dans les différents billets. ;)

Sur cela, je vous dit à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire