Compteur

jeudi 11 juillet 2024

[HORUS HERESY] Les fils d'Angron sont en approche

 Salutations à tous,

Cela fait un moment que je n'ai plus posté sur mon blog principal (depuis octobre 2023). Je ne suis pas resté inactif en termes de jeu. J'ai peint mes Soldats du nord Vietnam, et mes marines sont presque terminé.

J'ai investi dans HeroQuest pour faire découvrir le jeu à ma femme et ma fille. Une campagne est en cours, mais vu l'emploi du temps de madame (travail dans l'Horeca) on a peu de temps de jeu en ce moment.

J'ai déjà peint la boite de base en ce qui concerne les figurines plus les deux extensions (Le retour du seigneur sorcier et la forteresse de Kellar).

En attendant, je me lance dans un autre jeu, Horus Heresy Legion Imperialis.


J'ai commencé la peinture de ma Legion des World Eaters dont voici les photos:

1er groupe de Tactical Legionaries
Legion Commander et Terminator
1ᵉʳ socle Tactical Plasma, Tactical avec lance Missile et Marines d'Assaut
Les 8 Dreadnoughts Contemptor

Les Spartans





2ᵉ socle de Legion Commander
2ᵉ socle de Tactical Plasma, Lance missiles et Marines d'assaut
2ᵉ socle de Terminator
2ᵉ groupe de Tactical Legionaries
Les Sicarans

Photo de groupe
Les Predators

et voici le teasing des prochaines figurines que je peins


Voilà, cela sera tout pour aujourd'hui.

À très bientôt pour la suite...




2 commentaires: