Compteur

mardi 23 juillet 2024

[HORUS HERESY - L.I.] RENFORT D'INFANTERIE POUR MES WORLD EATERS

 Salutations à tous,

J'ai terminé de peindre les figurines d'infanterie dont j'avais besoin pour ma liste World Eaters pour le jeu :

Voici les photos :

Vue globale :

Et vue rapprochée :

Les Tactical Legionaries

Les Support Legionaries (Missiles)
Les Support Legionaries (Plasma)
Les Assault Marines
Les Terminators

Voici une photo de l'ensemble de mon armée peinte

Suite à un problème avec l'affichage des photos sur mon blog, je n'ai pas pu poster ces dernières au moment voulu.

Entre-temps, j'ai peint mes rhinos pour ma Légion.


Actuellement, je peins mes deux Storm Eagles. Je terminerai la peinture de mon armée World Eaters avec les Drops Pods.

Je rajouterai à l'avenir d'autres figurines à mon armée, j'attends de voir les nouvelles sorties. 

Mais avant, je vais peindre mes décors que vous avez pu voir sur mes photos, et également ma deuxième armée, la Solar Auxilia.

Voilà, cela sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire