Compteur

mercredi 7 avril 2021

[MARVEL] ET NEUF DE PLUS...

 Salutations à tous,

Et voilà, j'ai terminé la peinture des 10 figurines de la boite de base du jeu:


Mon frère viendra les chercher demain.

Donc voici les différents Héros et Villains.

Captain America



Captain Marvel



Spider-Man



Black Widow




Et pour les Villains

Red Skull



Baron Zemo



Doctor Octopus



Ultron



Crossbones



Que dire de ces figurines? J'ai pris un réel plaisir de les peindre. Je me suis amusé à tester certaines choses, travailler avec les Contrast m'a grandement aidé pour la couche de base. J'ai mélangé certaines d'entre elles pour obtenir une nouvelle teinte, ou bien dans le cas du noir, je passais une autre Contrast par dessus.

Ensuite, j'ai fais quelques retouches par ici avec des couleurs classiques (Vallejo ou Prince Auguste), des Wash, ect... et j'ai accomplis tout cela en 4 jours. Une première pour mois.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui...

Je vous dit à bientôt pour la suite...


1 commentaire:

  1. Et bien c'est un sacré rythme que tu as là, la grande classe goût ça !

    RépondreSupprimer