Compteur

dimanche 18 avril 2021

[MARVEL] PAR HELA, UN CONCOURS... Part II et FIN

 Salutations à tous,

Me revoila avec un billet pour le jeu 

Dans mon précédent billet, je vous ai parlé du concours sur le groupe Facebook. Je vous ai présenté les figurine de Loki et Hela, et de mon choix de cette dernière pour le concours.

Alors sans plus attendre voici le résultat de ma peinture en photo:





J'ai galéré pour la peinture des flammes infernal. Je m'y suis repris à cinq fois pour obtenir ce résultat. 

Mais bon la figurine est terminée.

Je peindrai Loki un peu plus tard, là je vais faire une petite pause peinture, pour me remettre à mes dessins pour mon autre Blog Mon Univers Manga

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt ...


1 commentaire:

  1. Très beau résultat, tes flammes rendent super bien !
    Ma seule critique serait sur l'éclairage de la flamme sur Fenrir que je trouve un poil trop direct, qui aurait peut-être gagné à être un peu plus diffus.

    RépondreSupprimer