Compteur

mercredi 28 avril 2021

[PULP] WIP DU TOMBEAU PART IV : COULOIRS ET DÉBUT NOUVELLE SALLE...

 Salutations à tous,

J'ai ressorti de mes cartons mon projet de tombeau égyptien débuté en... février...2019...

Et oui deux ans déjà. Ce billet sera cours, car c'est juste pour vous dire que j'ai terminé la construction des couloirs intermédiaires entre les pièces et que j'ai débuté la construction d'une nouvelle salle.

Vous pouvez voir sur le plan ci-dessous.


Les éléments en rouge sont ceux qui sont complètement terminé.

Les éléments en bleu sont ceux qui sont construit et qui doivent être enduit et à peindre.

L'élément en vert est en cours de construction.

J'espère vous montrer bientôt des photos de tous cela.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire