Compteur

dimanche 4 avril 2021

[MARVEL] LES FIGURINES DU JEU MARVEL CRISIS PROTOCOL COMMANDE DE PEINTURE...

 Salutations à tous,

Mon frère ma demandé si je pouvais peindre les figurines de la boite de base du jeu:


Étant en congé cette semaine, je vais donc lui peindre les 10 figurines de la boite de base. Il me les a apporté aujourd'hui, et je les ai assemblé. Cela donne cela:


N'ayant pas une grande connaissance de l'univers Marvel, a part celui que l'on peut voir dans les film, deux des persos de cette boite me sont inconnu. 

Mais voici en plan rapproché chaque figurine vu de face et de dos, dans l'ordre de présentation du livret des règles.

IRON MAN



CAPTAIN AMERICA


BLACK WIDOW


CAPTAIN MARVEL


SPIDER-MAN


RED SKULL


ULTRON


CROSSBONES


BARON ZEMO


Et DOCTOR OCTOPUS


Voilà, j'attend que la colle sèche et demain toutes ces figurines passe à la sous-couche. Et hop début de peinture.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

2 commentaires:

  1. Salut. Bonne peinture. Du coup lesquels sont ceux que tu ne connaissais pas? Zemo et Crossbones? Ils ont des rôles secondaires dans le film Avengers Civil War.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Merci. Oui c'est bien c'est deux là. En effet, j'ai vu qu'ils étaient dans les films.

    RépondreSupprimer