Compteur

samedi 15 décembre 2018

[HARRY POTTER] Imperium, Stupefix, Endoloris, Avada Kedavra....

Salutations à tous,

Non je ne vous jette pas des sorts, mais je crée ce billet pour vous dire que j'ai craqué sur le jeu produit par Knight Model:

J'ai commandé la boîte de base chez Philibert et je l'ai reçu mercredi. 
Voici mon open box en image:

Une boîte métallique qui protégera bien mes figurines une fois leur socle aimanté.

A l'ouverture, on y découvre en premier le livre des règles, les planches des marqueurs et pions et les trois plateaux de jeu. 


Le carton des planches est très très fin. Il faudra que je trouve une manière de les renforcer ou de les faire en impression 3D.





Les 3 plateaux recto/verso. Une face représente Poudlard lors de la bataille finale et l'autre face la Forêt interdite. Le carton est épais, mais je pense réaliser des plateaux texturer pour rendre cela un peu moins plat.

 Les cartes, dés et socles des figurines.
Les figurines de la boîte. Il y a Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, 4 Mangemorts, 1 Acromantule et 5 nuées d'Acromantule.

J'ai assemblé hier les 4 Mangemorts.
Les figurines sont en résine et elles sont très belle, peu de trace de moulage, et ces dernières s'enlève facilement. MAIS il faut y aller prudemment, car les figurines sont fragile.

Je me rend compte que j'ai oublié de laver les figurines, je vais leur faire prendre un bain et avec une brosse à dent frotter doucement.

Voilà c'est tout pour ce billet.

Je vous dit à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire