Compteur

lundi 24 décembre 2018

[STAR WARS LEGION] ASSEMBLAGE ET CONVERSION...

Salutations à tous,

Voici mon deuxième billet du jour. Cette fois je vais vous parler de

Mon frère ayant racheté une boîte de base, ainsi que la boîte d'un T47 Airspeeder plus des éléments de décors en impression 3D, il m'a demandé de les lui peindre.

Hier j'ai donc débuté l'assemblage des figurines. Mais cette fois, je voulais différencier ces dernières, pour qu'il n'y pas deux escouades les mêmes.

Comment j'ai fait cela, et bien en intervertissant les bras entre les figurines.

J'ai même sculpté sur l'une des figurine Rebelle, des tentacules pour représenter la race des Twi'lek.

Voici les photos:
Avec les Rebelles pour débuter.


J'ai rebouché les éventuelles trous avec du greenstuff.

Voici la Twi'lek:

Et le T-47:

Et voici les conversions des Stormtroopers:


Seulement deux figurines n'ont pas été modifiées, l'officier et le porteur du DLT-19.

Le porteur du DLT-19 porte aussi un backpack particulier, donc si je donne l'arme a une autre figurine, il faudrait refaire le backpack ou alors couper à la taille la figurine pour la remettre sur d'autres jambes. De même pour l'officier, il faut faire une conversion plus importantes en coupant le bras tendu.

Sinon voici les photos de Luke, des speederbikes, Vador, des décors impressions 3D.





Voilà, je n'ai plus qu'a peindre tout cela. Je vais en profité aussi pour peindre Boba Fett et les Scouts troopers pendant mes congés de fin d'année.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

à bientôt pour la suite...

ET

1 commentaire: