Compteur

dimanche 16 décembre 2018

[HARRY POTTER & MYTHOLOGIE] WIP1 des Figurines Harry Potter Adventure Games et achat de Nouvelles figurines pour Muthos

Salutation à tous,

Aujourd'hui je vais écrire un billet sur deux univers sur lesquels je travaille actuellement, un nouveau et un plus ancien.

Le nouveau concerne le jeu:

J'ai terminé l'assemblage des figurines de la boite de base. (Presque, je dois trouver des socles pour les Acromentues (araignées).

J'en ai profité pour retravailler les socles, qui était déjà texturé, mais vu que les figurines résine sont fine et particulièrement celle de Hermione, je n'ai donc pas osé mettre une tige en métal dans les pieds. J'ai donc appliqué du Milliput sur le socle après avoir coller les figurines sur ces derniers, et ainsi caché la barre d'insertion. Et j'ai tracé des lignes pour représenter des pavés.

Voici les photos:
 Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger
Les quatre Mangemorts

Je compte rajouter quelques gravas sur les socles pour améliorer le rendu et ainsi représenter le sol de Poudlard lors du combat final.

Voila c'est tout pour la partie HArry Potter.

Place à mon jeu

J'ai dernièrement fais l'acquisition de nouvelles figurines pour ma règle. Principalement des monstres. à 99% elles viennent de la gamme Mythic Battle Pantheon.

Voici les photos:
Campée


Cécrops


Céléno

Figurine de Gorgone pour le jeu de Mythic Battle, mais que j'ai repris pour représenter la Reine des Harpies.

Echydna
Je n'ai pas fait attention, j'ai commandé deux fois cette figurine.

Gollem de Lave

Oedipe


La Sphynge




Ayant acquis aussi des rouleau pour texturer de chez GreenStuff World, j'ai voulu retravailler le socle de Méduse. A ma grande surprise la figurine était collante. La couleur restait sur mes doigts. J'avais acheté à l'époque la version plastique mou de Reaper Miniatures.

Je l'avais pourtant lavé. Je l'ai retrempé dans l'eau chaude et savonneuse, mais rien n'y fait, elle reste toujours collante.
J'ai donc décidé de me racheté une figurine pour la Méduse. Mon choix c'est porté sur la marque Dark Sword Miniature acheté sur Ebay.

Je trouve cette figurine plus belle. Je vais enlevé le socle avant de la peindre.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire