Compteur

lundi 31 décembre 2018

[OPEN THE BOX] #3 STAR WARS LEGION: LES SNOWTROOPERS

Salutations à tous,

Voici la troisième ouverture de boîte d'extension pour le jeu Star Wars Legion, et la dernière de l'année.

Cette fois place à de la troupe, celle équipée pour les conditions atmosphériques dure, j'ai nommé les Snowtroopers.

Ouverture de boîte:
Voici la boîte:

Et son contenu en détail (j'ai oublié de faire une photo global):

Le Détail du Contenu
Le feuillet:

le dos du feuillet avec la nouvelle règle:

Les cartes d'unité et d'améliorations:

Les Pions:

Les figurines en pièces détachées:
Snowtrooper avec T-7 à Ions:
 Chef d'unité:
 Snowtrooper n°1:
 Snowtrooper n°2:
 Snowtrooper n°3:
 Snowtrooper n°4:
 Snowtrooper avec Lance-flamme:

Et les voici assemblés:




Et voilà pour cette Open the box.

Ce sera tout pour aujourd'hui et cette année.

Je vous dit à bientôt pour la suite et je vous souhaite à tous et à vos proches mes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire