Compteur

dimanche 30 décembre 2018

[OPEN THE BOX] #2 STAR WARS LEGION: BOBA FETT

Salutations à tous,

Voici mon deuxième article sur l'ouverture de boîte. Cette fois je vais vous parler de mon personnage préféré de la saga Star Wars. J'ai nommé le Chasseur de Prime le plus Badass de toute la galaxie, Boba Fett.

Oui il s'est fait bouffé par le Sarlacc sur Tatooine, mais il parvient à s'en échapper et à survivre comme il est décris dans la trilogie "La Guerre des Chasseurs de Primes" et le premier tome qui se déroule juste après la mort de Jabba le Hutt "L'armure Mandalorienne", parut chez Fleuve Noir année 2000.

Ouverture de boîte:
Voici la boîte

Et son contenu

Il y a la figurine de Boba Fett, la carte d'unité, 3 cartes de Commandement, 3 cartes d'améliorations, les pions et le feuillet en double (anglais/français hors) sauf pour les pions.

Le Détail du contenu
Les feuillets:

Au dos de ces derniers les nouvelles règles:

Les Cartes (unité et d'améliorations):


Et les cartes Commandement:

Les pions:

et la Figurine:
 Plus en détail



Et la figurine assemblée:


J'adore la figurine, elle est très dynamique. J'ai hâte de la peindre. Mais avant il faut que je finisse de peindre la boîte de base que mon frère s'est acheté.

Voilà cela termine cette ouverture de boîte.

Je vous dit à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire