Compteur

lundi 24 décembre 2018

[MYTHOLOGIE] SURTOUT NE FIXEZ PAS SES YEUX.....PROBLÈME ET SOLUTION...

Salutation à tous,

J'ai enfin terminé ce monstre (Méduse la Gorgone) que j'avais débuté il y a un moment pour ma règle

A l'époque j'avais acheté une figurine chez Reaper Miniatures Bones. 

Je l'avais presque terminé, je me suis dit qu'il était temps de la finir.



Mais voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, lorsque j'ai pris cette fig, je la trouvais collante et la couleur me restait sur les doigts. Je l'avais pourtant lavé. J'ai refait un bain savonneux après l'avoir enlevé de son socle, car je voulais refaire ce dernier, elle restait collante. Voilà le résultat 


J'ai donc recommandé une figurine de Méduse, cette fois je l'ai pris chez Dark Sword Miniature (Fantasy). Je trouve la figurine superbe.


Comme je voulais refaire le socle, je voulais représenter les ruines d'un temple, j'ai acheté chez GreenStuff World des Rouleaux à texturer dont celui Greek Temple et une plaque d'ossements.
Sur la plaque, j'ai fait une empreinte avec de l'Instan Mold et reproduit les motifs en greenstuff.


J'ai donc réaliser ceci:



J'ai recollé les statues de pierre (anciens guerriers changer par Méduse), ajouter du sable, des gravillons.

Après avoir peint la figurine et son socle, la voici terminée:





Cela faisait un moment que je n'avais plus pris autant de plaisir à peindre une figurine. Franchement, si vous devez faire une Méduse, je vous recommande celle-ci.

Voilà c'est tout pour ce billet.

Je vous dit à tout de suite pour un autre sur Starwars Legion...


1 commentaire: