Compteur

samedi 20 mai 2023

[NECROMUNDA] Première partie de ma commande enfin arrivée...

 Salutations à tous,

J'ai reçu une partie de ma commande pour le jeu


En effet, j'attends toujours ma commande de la boite de base Hive War, gang Goliath et les améliorations d'armes pour les Escher, Delaque et Goliath, que j'ai commandé chez My Hobby Place

Par contre hier, j'ai reçu ma commande chez GW des livres et des boites.






Désolé pour les photos, mais tout était encore dans son emballage plastique.

J'ai reçu aussi la boite de Barricade et Objectif




J'ai donc assemblé les figurines et je m'apprête à les sous-coucher.

J'ai débuté avec les Servitor Ogryns

J'ai été un peu déçu par cette boite, je m'attendais à avoir beaucoup de rab, mais enfin de compte après avoir assemblé ces deux figurines, il me reste que 3 têtes, une cellule énergétique de backpack et 3 petits bouts d'éléments. Moi qui pensais me prendre la boite d'Ogryn 40k pour me faire d'autres Serviteurs Ogryns, je vais y réfléchir encore.

Ensuite, j'ai assemblé mes Escher
La Chef, une Matriarche (champion) et une Soeur (ganger)
La seconde Matriarche, une Soeur et une Petite Soeur (Kids)
et 2 Soeurs et 1 autres Petite Soeur

Vous allez me dire qu'il manque une figurine... mais non, j'ai décidé de convertir une figurine pour représenter une Chasseuse de Primes, après avoir vu l'illustration en page 44 du livre House of Blades.

Betty Banshee



Après avoir sélectionné le corps qui me convenait, j'ai pris deux bras, le gauche avec le Stylet (Stiletto Knife) et le droit avec la Rapière (Stiletto Sword). J'ai découpé la garde autour de la main, pour inverser le sens de la lame. Sur la photo, la lame est cachée par la main et le tissu.

Ensuite, j'ai dû perforer la tête à divers endroits, ajouté des prothèses d'oreille prisent sur une tête nue de blood Angel. Avec divers fils, j'ai essayé de reproduire les tentacules.

Voici ce que cela donne.

Il me reste plus qu'à peindre tout cela.

Voilà cela sera tout pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire