Compteur

vendredi 5 mai 2023

[NECROMUNDA] WIP DÉCOR PART III

 Salutations à tous,

Me revoici avec la suite de la constrution de mon 'Belvédère' pour le jeu:


Hier après avoir ajouter quelques éléments pour habiller le décor, je l'ai sous-couché en noir et brossé en Leadbelcher.

J'ai également réalisé des rambardes pour la passerelle, ces dernières ainsi que l'escalier ont été sous-couché et borsser en Leadbelcher.

La passerelle a été sous-couché ce matin, car je lui ai ajouté un cable qui pendouille en dessous.

Mais trève de bla-bla, voici les photos.














Ce soir ou ce W-E, je continuerai la suite de la peinture de ce décor.

Après, je vais faire d'autre passerelles, telque coude, croisement, plateforme, ect...

Mais je risque de tomber à court de carte plastique, je vais sans doute faire un essai en carton, mais je pense que cela n'ira pas à cause de la texture différente des deux matériaux.

Cela sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire