Compteur

lundi 1 mai 2023

[NECROMUNDA] WIP DECOR SUITE...

 Re Salutations à tous,

Hier, je publiais un article sur ma reprise du jeu 


J'ai donc avancé sur le Wip du décor, que j'ai nommé 'provisoirement' Belvédère. J'ai débuté l'habillage avec des éléments trouvés sur mes grappes 40k, tubes plastique, etc...

Voici les photos:









Je dois encore trouver des éléments des cables, et autres pour améliorer cela. Je pense réaliser une rambarde également.

J'ai également débuter la réalisation d'un escalier pour grimper sur la passerelle ou sur le Belvédère.


Ce dernier est ammovible et s'emboite dans les fentes de la passerelle ou du Belvédère. Je vais pouvoir réaliser les 2 autres après ce test.

Cela sera tout pour aujourd'hui, je vous dit à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire