Compteur

dimanche 7 mai 2023

[NECROMUNDA] WIP DÉCOR PART IV

 Salutations à tous,

Me revoilà avec la suite du Wip de mon décor pour le jeu:


Dans mon billet de vendredi dernier, je vous ai montré le début de la peinture du 'Belvédère'...

Eh bien, je me suis rendu compte que j'avais oublié une étape avant le brossage en Métal.

J'ai donc re-sous-couché mes éléments de décors, ainsi que la passerelle.


J'ai ensuite temponner avec mon pinceau tous ces éléments en Brun Sauvage (PA).


Puis j'ai rebrossé en Anthrax Metal (GSW)


J'ai ensuite apliqué au pinceau la rouille. C'est un mélange à base d'eau et de Pigment sec Light Orange Oxide (GSW), dans tous les creux. Par contre, sur les zones plates au pinceau cela ne donnait pas l'effet que je voulais. Une fois sec, j'ai frotté avec mon doigt les zones qui ne me plaisait pas, cela a fondu les pigments. J'ai ausi débuté la peinture des cables.


Mais je trouvais la rouille trop claire, j'ai donc repassé un mélange de pigment Light Orange Oxide avec du Dark Red Oxide (GSW), et cette fois j'ai tamponné avec un morceau de mousse de blister.

J'ai fait les marques de sécurité sur le pourtour. Après avoir masqué, j'ai passé en noir à l'aérographe. Une fois sec, j'ai masqué à nouveau pour faire mes bandes jaunes. J'ai tamponné avec de la mousse de blister du Jaune d'Or (PA) puis du Jaune Lunaire (PA). Ensuite une fois sec, j'ai retiré tout ls masquages. J'ai tamponné en noir sur tout le poutour, ensuite je suis repassé avec Anthrax Metal.

J'ai peint les globes en blanc, et ensuite, avec du Contraste Aethermatic Blue.





J'ai appliqué sur la base deux texture différentes, de la Roche liquide (PA), Astrogranite Debris (GW).

Je compte rajouter des débris divers. Je dois encore peindre les différents cables (mais je n'ai pas encore trouvé en quelle couleur), il y a les OSL également et divers détails par ici et là.

Voilà, cela sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire