Compteur

mercredi 17 mai 2023

[NECROMUNDA] WIP DÉCOR PART V

 Salutations à tous,

Me revoilà avec la réalisation de mon décor pour 


J'ai travaillé les OSL des lampes à l'aéro en commençant avec du blanc puis avec du Citadel Contrast Aethermatic Blue.

J'ai également peint la texture sur le sol, je voulais donner un effet grava poussiéreux et sale. Je compte ajouter quelques détails sur ce sol, comme le bidon qui fuite (je dois encore ajouter le produit qui coule).

Pour le travail sur le bidon, j'ai sous-couché en noir, puis j'ai tamponné au pinceau avec du Brun Sauvage (PA), puis du Rouge Cadmium Clair (PA). 

Une fois sec, avec un morceau d'éponge de blister, j'ai tamponné du Liquide de Masquage (Liquitex) sur le bidon. Après séchage, j'ai peint à l'aéro avec du Vert Eau du Nil (Vallejo Model Air).

Dès que c'était sec, j'ai frotté le bidon avec mes doigts, et j'ai enlevé le masquage, ce qui donne cet effet peinture écaillé. 

Pour finir j'ai passé un jus à l'huile avec du Brun Terre de Sienne Brulé et du Noir Ivoire (2/1). Que j'ai essuyé avec des cotons tiges.

J'ai aussi imprimé des décals que j'ai posé par ici et là.






J'ai également réalisé deux extensions de passerelles, Un coude et une plateforme Hexagonale et de nouvelles rambardes pour aller avec.


Demain étant férié et vendredi je fais le pont, je compte bien terminer mon 'Belvédère' pour débuter la réalisation d'un nouvel élément de décor.

De plus, j'attends avec impatience ma boite de jeu, qui est en retard. Mais bon je devrais recevoir, une boite de Gang Escher vendredi ou début semaine prochaine. Les bouquins des 3 gangs (Escher, Goliath et Delaque), une boite de Servitor Ogrin et une boite de Barricades et objectif Necromunda.

Voilà ce sera tous pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire