Compteur

mercredi 16 août 2023

[DZC] LA FORCE PHR 'FENRIR' EST MAINTENANT PRÊTE A ENTRER EN ACTION...

 Salutations à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter la suite de mes figurines pour la République Post-Humaine pour le jeu


Dans mon dernier billet, je vous avais présenté, 3 Navettes de Transport Neptune, 4 Véhicules Blindés de Transport Juno, 1 Marcheur de Combat Arès et 8 unités d'Infanterie Immortel.

Voici la suite avec les 3 autres 

Navettes de Transport Neptune

Ici avec les 3 autres.

Les 3 Marcheurs Arès 

(avec le 4ème déjà peint)

Les 2 Marcheurs Menchit

les 2 Marcheurs Phobos

La Navette de Commandement Proteus


L'Infanterie Exotique Valkyries


Et une photo de la formation Fenrir


J'ai également débuté la réalistation d'un élément de décor, un bâtiment. J'ai utilisé une base de carton-mousse et du carton fin.



A l'heure actuelle, le bâtiment est peint, mais je dois encore faire la base, et ensuite le floquer, car c'est un bâtiment qui se trouve dans une zone abandonné depuis 150 ans et non entretenue par le Fléau (Scourge), donc la végétation a repris ses droits sur les structures humaines.

Je ne vous en dit pas plus pour l'instant.

Sur ce je vais débuté la peinture de mon Fléau (Scourge), mais avant je vais vous présenter les figurines, de la même manière que je l'ai fait pour mon PHR.

Je vous dit à bientôt pour la suite...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire