Compteur

jeudi 3 août 2023

[DZC] LANCEMENT PRÉPARATION DE L'OPÉRATION : LIBERATION DE LA TERRE

 Salutations à tous,

En ce moment c'est la mode des figs mini qui ce lance avec GW qui va sortir durant ce mois son jeu Epic : Legion Impérialis Horus Heresy.

J'ai hésité grandement si j'allais me lancer dans l'aventure, puis je me suis souvenu d'un autre jeu à l'échelle 10mm, Dropzone Commander, que TTcombat à racheter.

J'i donc commandé chez Philibert, de quoi me lancer dans l'aventure avec deux Starters Army et trois blisters. Les règles et les cartes des caracts des figurines sont disponible gratuitement sur le site de TTcombat, dont voici le lien.

Je me suis traduit les règles, et actuellement je traduis les fiches, ainsi ma fille de 10 ans pourra jouer avec moi (elle ne comprend pas l'anglais ;) )



Comme je disais plus haut, j'ai pris deux starters Army et un blister en complément par armée :

PHR

J'ai choisi cette faction, car j'adore le look de leur Marcheurs et Aéronefs.
De plus un de leur Blindé Lourd est un Scorpion géant repris sous différentes appelations en fonction de son armement. Voici le lien PHR si vous voulez voir leurs apparences.



Pour le bister, j'ai pris les Valkyries


Il me fallait un ennemi à affronter, et qui de mieux que le grand méchant qui a envahi la terre et envoyer en exode une partie de la population terrienne, (je parlerai fluff dans un autre billet), j'ai nommé les SCOURGE (Fléau en français). Voici le lien SCOURGE





J'ai également pris le blister de Tokens



Et voilà pour mes achats du moment.

J'ai déjà une idée du schéma pour mes PHR (Republique Post Humaine), qui ne sera pas celui repris officiellement. Le PHR sont des humains modifiés cybernétiquements. Je vais partir sur un gris froid, genre Spacewolves avec des marquages.

Pour les Scourge, je pensais partir sur une couleur métalisée. Genre carapace d'insect, mais je n'en suis pas encore certain.

Voilà cela sera tout pour aujourd'hui,

Je vous dit à bientôt pour un prochain billet.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire