Compteur

mercredi 16 août 2023

[DZC] PRÉSENTATION DES FORCES DU FLÉAU (SCOURGE)...

Re-salutations à tous,

Et oui, un deuxième article le même jour, ^^, pour le jeu


Mais cette fois, je vais vous présenter ma deuxième faction, une race extra-terrestre qui envahit les mondes et prend possession des corps, faisant affronter les humains aux humains. Pour le background, je reviendrais plus tard dessus.

Nous allons commencer par la base, l'infanterie.

Les Guerriers



Je dois dire, que les figurines de Guerriers en plastique sont un peu mieu que celles des Immortel que j'ai présenté dans mon billet 04/08/2023.


Une autre infanterie mais cette fois en résine

les Eviscérator




Pour transporter toutes cette infanterie, voici 

les Transports de Troupes Blindées Invader



Contre les autres véhicules blindés

les Chasseurs de Char



Les Chars AA Faucheur




Les Navettes de Transport Marauder





Le Marcheur de Suppression Despote et son Vaisseau Léger de Transport Intruder




Voilà, il me reste plus qu'a décidé de la couleur que je vais utilisé pour peindre cette force, soit dans des tons noir/rouge, soit dans des tons Os/Rouge.

J'hésite encore.

Et voici le Bâtiment peint, mais dont je dois encore faire la base (les trottoirs) et la végétation qui prend possession de la structure.





Sur ce, je vous dit à bientôt pour la suite...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire