Compteur

dimanche 6 août 2023

[DZC] MISE EN COULEUR DE MA FORCE DE LA RÉPUBLIQUE POST-HUMAINE (PHR)

 Salutation à tous,

Aujourd'hui j'ai débuté la peinture de mes figurines pour le jeu


Hier j'ai assemblé ma seconde armée, les Scourge et j'ai continué la traduction des cartes pour cette faction.

Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai débuté la peinture de mes figurines PHR.

Après une sous-couche en noir à l'aéro, j'ai passé une couche de Wolf Grey (Warpaint) sur toute mes figurines.

Puis j'ai passé sur le sommet ou en zénital du Fenrisian Grey (GW) et pour finir un mélange 50/50 de Fenrisian Grey et de Nuclear White (GreenstuffWorld).

Et cela donne ceci actuellement.

Les Neptune

Les Marcheurs

Les Immortels

Les Juno APC


Les Valkyries et le Proteus sont également à ce niveau, mais je ne les ai pas pris en photo.

Demain, en rentrant du boulot, je compte débuté la peinture des détails, etc...

Je vous dit à bientôt pour la suite....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire