Compteur

vendredi 4 août 2023

[DZC] PRÉSENTATION DU QG ET DE L'INFANTERIE DE LA RÉPUBLIQUE POST-HUMAINE

Salutation à tous,

Hier je vous présentais les figurines que j'avais assemblées de mon armée PHR (République ost-Humaine), pour le jeu 


Aujourd'hui je vais finir la présentation des figurines pour cette faction. Il s'agit du QG et de l'Infanterie.

Le QG et une partie de l'Infanterie étant en résine, j'ai du laver les figs.

Voici les photos:

Le QG avec le Poste de Commandement Mobile Proteus


Voici sa carte:

pour l'Infanterie, hier je vous disais qu'elle était très moche, du moins pour les figurines en plastique,

je vous présente le moches

Les Immortel



Mais les figurines en résine sont beaucoup plus belle

voici 

Les Valkyries

en vue rapproché

l'ensemble du blister


Il me reste plus qu'a peindre tous ce petit monde.

Je vais également assemblé mes figurines SCOURGE (Fléau en français) et je vous les présenterai de la même manière.

Cela sera tout pour aujourd'hui, car je dois continuer à traduire les cartes pour les Scourge.

Je vous dis à bientôt pour la suite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire