Compteur

lundi 21 août 2023

[DZC] MA FORCE DU FLÉAU EST TERMINÉE

 Salutations à tous,

Aujourd'hui je vais vous dévoiler la peinture de ma deuxième faction pour le jeu


Dans mon dernier billet, je vous présentais les figurines du Fléau (Scourge), cette fois vous verrez le schéma de peinture que j'ai choisi.

On débute avec l'Infanterie.

Les Guerriers


Les Eviscerator

Les Véhicule de Transport Invader


Les Chasseurs de Char

Les Chars AA Faucheur

Les Navettes de Transport Marauder

Le QG avec le Marcheur de Suppression Despote et son vaisseau Léger de transport Intruder


Maintenant, je vais pouvoir poursuivre la réalisation d'autres bâtiments pour ma table de jeu.

Voilà cela sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire