Compteur

vendredi 4 août 2023

[DZC] MA FORCE DE LA RÉPUBLIQUE POST-HUMAINE (PHR) EST PRESQUE ENTIÈREMENT ASSEMBLÉE

 Salutations à tous,

Hier je vous présentais mes acquisitions pour le jeu 



J'ai déjà assemblé les figurines plastiques et placé les aimants pour que mes transports aérien puissent amener mes troupes rapidement sur le champ de bataille.

Voici les photos (je suis désolé pour la qualité de certaines photo) :

Dans un premier temps, j'ai assemblé quelques figurines pour voir comment elle se configurait. J'ai un peu chercher au début pour savoir quelle élément allait a tel endroit, car il n'y a pas de notice de montage. Mais en regardant les photos et vidéo sur youtube, j'ai pu y arrivé.

Ici vous avez 2 Marcheurs (1 Menchit et 1 Phobos), 1 Juno APC et une Navette Neptune. 


Comme je vous le disait plus haut, j'ai aimanté les figurines pour que les 6 Neptunes puissent transporter mes 8 Marcheurs et mes 4 Juno.




Voici maintenant l'ensemble des figs (plastiques) assemblées.

1 Neptune avec 2 Juno APC ayant un Canon Huntsman

Note: Les Juno sont également des transport, ils peuvent embarqué 2 unités d'infanterie chacun.

Version Juno débarqué
Version Juno embarqué

1 Neptune et 2 Juno APC avec Double Minigun

Version Juno débarqué
Version Juno embarqué

2 Neptune trnasportant chacun 2 Marcheurs 

(Menchit à gauche et Phobos à droite)

Version Marcheurs débarqués

Version Marcheurs embarqués

2 Neptune trnasportant chacun 2 Marcheurs Arès chacun

Version Marcheurs débarqués
Version Marcheurs embarqués

Et une petite photo de l'ensemble des 6 Neptune avec leur chargement.


Il me reste à assemblé la figurine QG Proteus que j'ai lavé hier car elle est en résine, je dois également lavé les Valkyries.

Je n'ai pas montré l'infanterie plastique (elle est moche), car je compte peindre les figurines sur leur grappe avant de les coller sur leur socle.

Ce WE je devrais débuter la peinture. Je commencerai par l'infanterie, puis les Juno, ensuite les Marcheurs, les Neptune et pour finir le Proteus.

En parallèle j'assemblerai mes Scourges.

Pour finir, voici les fiches des véhicules présentés ci-dessus que j'ai traduit et refait avec photoshop, pour que ma fille de 10 ans puisse jouer avec moi.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire