Compteur

vendredi 11 août 2023

[DZC] PREMIÈRES FIGURINES PHR PRÊTENT AU COMBAT

 Salutations à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes premières figurines de terminées pour le jeu 



J'ai terminé ce jour, mes premières figurines pour la faction de la République Post-Humaine (PHR).

Voici une photo de l'ensemble:

Il y a 3 Transport Aérien Neptune, 4 Transport Blindé Juno, 1 Marcheur Arès et 8 unités d'Immortel.

Voici des photos en vue rapprochée:

Les Neptune:



Les Juno

Équipé du canon Huntsman

ou des Minigun

Le Marcheur Arès



et l'infanterie 

les Immortel



Voilà, il me reste à finir de peindre les 3 Neptune, les 7 Marcheurs (3 Arès, 2 Phobos et 2 Menchit), les 4 unités (socle) de Valkyrie et le véhicule de Commandement, le Proteus.

Ensuite, je pourrais passer à la peinture des Scourge (Fléau).

En parallèle, je vais réaliser des décors, j'attends une commande de bâtiments en mdf, mais j'en construirais également moi-même avec du carton-plume (carton-mousse).

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous dit à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire