Compteur

mardi 14 juillet 2015

PROJET JURASSIK PARK

Plusieurs Articles venant de mon ancien Blog et rassemblés en un seul.


Bonjour à tous,

Dans mon billet précédent, je vous mentionnais la règle Chain Reaction 3.1 final version et du supplément Adventures in the Lost Lands.

Je vous ai présenté les quelques dinosaures plastiques en ma possession, mais j'avais oublié de montrer ceux en métal que je possède également.

J'ai également acquis 5 nouveaux spécimens durant mon temps de midi pour la modique somme de 5,00€.

Je compte bien évidemment développer ma collection à l'avenir.

Voici les photos, sur chacune de celles-ci, les dinosaures sont accompagnés du Colonel O'Neill (Série Stargate pour ceux ignore), ceci dans le but de montrer la taille des dinos plastiques avec une figurine 28mm.

Un nouveau Ceratosaure est venus rejoindre le premier, logiquement il m'en faudrait un troisième.


En cherchant sur le net, j'ai trouvé un comparatif de taille:

En voyant cela, je me rend compte que les figs plastique sont un peu grande, mais je ferais avec.

Ensuite , voici l'Apatosaurus.

Et le comparatif de taille:

Puis un troisième Styracosaurus est venu rejoindre les deux autres:

Et le comparatif de taille:

Un deuxième Triceratops a rejoint l'autre, il m'en faut encore un pour compléter.

Et le comparatif de taille:

Par contre ces derniers sont un peu petit, j'espère que le troisième sera à l a bonne taille.

L'Ankylosaurus

Et le comparatif de taille:

Le Stegosaurus

Et le comparatif de taille:

La la figurine plastique est petite, je compte en prendre un autre de toute façon.
Et voici les deux nouveaux:
Le Parasaurolophus:


Et le comparatif de taille:

Pour Mon Anniversaire, ma Chérie m'a offerte trois Dinosaures.

Les Voici:
un T-Rex (marque Schleich)

Et le comparatif de taille:

un Therizinosaurus (Marque Collecta)

Et le comparatif de taille:

Le cadavre d'un Triceratops (marque Collecta)

Une petite mise en scène

Bonjour, voici mon premier billet du mois de juin. Je viens de recevoir aujourd'hui, de mon Frère pour mon anniversaire, de quoi agrandir ma collection de Dinosaures.

Voici les photos de ces derniers prises en pleine nature.
On commence avec un Dilophosaurus (marque Papo):

Et le comparatif de taille:

Ensuite, un Dimetrodon (marque Papo)

Et le comparatif de taille:

Puis le plus gros prédateur de ma collection, le Spinosaurus (marque Papo)


Et le comparatif de taille:

Le voici en gros plan gueule ouverte:

Et une petite mise en scène en souvenir de Jurassik Park III:

Il faudra que je teste un jour la règle THW: Adventures in the Lost World...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire