Compteur

dimanche 26 juillet 2015

BOLT ACTION

Plusieurs Articles venant de mon ancien blog et rassemblés en un seul.

Il y a déjà quelques temps j'ai acquis la Starter Box Bolt Action.

Bonjour à tous,
Je me suis enfin décidé à peindre mes figs pour le jeu Bolt Action. J'ai commencé par un Sherman M4A2 (76mm).



J'ai retravaillé le véhicule depuis les photos, notamment au niveau des patins qui sont trop propres là Rigolant, et j'ai un peu sali le véhicule avec un léger effet de poussière.
Et j'ai un adversaire pour le Sherman, j'ai nommé le...



... Le Tigre I.
Bon y a plus qu'à fignoler ce dernier, peindre l'infanterie pour les deux camps.

A la prochaine...

Samedi je me suis rendu auprès de mon magasin habituelle, pour m'acheter du flocage pour ma table de jeu citadelle.
Je me promène dans le rayon maquette seconde guerre mondiale, et que vois-je?

Ceci:




Et oui ce sont bien des figurines Warlord Game pour Bolt Action venduent par Italeri.

Ni une ni deux, je me prend deux boites allemande et deux boites US ainsi qu'un Sherman.

Aujourd'hui j'ai assemblé le Sherman et une boite de Soldats US et une boite de soldats Allemand.

Je terminerai l'assemblage des deux autres boites un autre jour.

A bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire