Compteur

dimanche 26 juillet 2015

SAMOURAÏS DU CLAN DATE

Plusieurs Articles venant de mon ancien blog et rassemblés en un seul.

Sur le Forum Wargaming Ancient Battle on est quelques-uns à ce lancer dans un nouveau projet.
Ce dernier à pour thème, le Sengoku Jidaï (Japon XVIème).
Chacun nous avons choisit un Clan de Samouraï.
Mon choix s'est porté sur le Clan Date dirigé par le Daymio Masamune.
Voici donc pour commencer les illustrations de Sashimono, Nobori et autre que l'on a pu trouver sur le site Samurai Archive.

Les Bannières de Masamune Date:

Les Nobori (Bannières) de l'armée

Les Sashimonos des guerriers du Clan:

Quelques autres illustrations et photos:
des Arquebusiers du clan:

Une représentation de Date Masamune, dit le Dragon du Nord borgne:

Et maintenant voici des photos de mes deux premières figurines terminées (figurines Wargame Factory):
Un Samouraï à cheval:

et un Samouraï à pied:

et une vue des deux ensembles:

maintenant voici un WIP de la suite de la peinture de mon armée:
Date Masamune (conversion sur base d'un cavalier plastique):

Des samouraïs à pied:

et deux à cheval (sans monture ^^):

Suite à un changement dans ma vie de couple, la naissance de ma fille le 19 mars, mon rythme de peinture à grandement diminué.

Mais voilà hier soir j'ai pu terminé les figurines qui rejoindront le clan Date.
5 Samouraïs à pied (qui comprend le premier avec son sabre)


et les 3 Samouraïs à cheval (qui comprend le premier avec son sabre)

Voilà pour l'instant.
Sur l'établi, il y a la figurine de DATE Masamune ainsi que deux de ses gardes du corps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire