Compteur

dimanche 12 juillet 2015

Chain Reaction 3.1 et Dinosaures

Plusieurs Articles venant de mon ancien Blog et rassemblés en un seul.

 j'ai été sur le site de  Two Hours Wargames

J'y ai téléchargé la règle Chain Reaction 3.1 Final Version (Gratuitement)

et je me suis pris le supplément Adventure in the Lost Land

C'était une bonne raison pour sortir mes dinosaures, et faire une recherche sur ces derniers pour les identifiers

Le Seul Carnivore que je possède actuellement, un Cératosaure (Taille 4)
On le reconnait aux petites cornes arrondie sur le museau


Et les Herbivores:
Un Apatosaure (Taille 8)

Un Ankylosaure (Taille 6)

Un Stégosaure (Taille 8)
 Un Tricératops (Taille 6)
 Deux Styracosaures (Taille 4)

Je compte bien entendu repeindre les figurines de dino, mais avant je dois encore compléter ma collection avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire