Compteur

dimanche 26 juillet 2015

[TUTORIEL] ÉLÉMENT DE DÉCORS DE JUNGLE part II

Voici la suite de mon tutoriel, sur un élément de décor de type jungle.

En premier lieu, je peins le socle et les éléments rocheux et les murs en ruine.

Couche de base, puis je passe plusieurs brossage à sec pour éclaircir.




J'ai également peint la statue de Bouddha.

Ensuite vient l'étape de la Végétation:
En premier lieu, collage du flocage fin


 Deuxièmement, avec une foreuse à main, je perce des trous, aux endroits où se trouve les morceau de carton plume.

Dans lesquels, je colle les plantes plastiques.

Je procède ainsi pour tout le reste du socle et j'arrive à ce résultat.





Voilà comment je réalise mes éléments de jungles.

Je vais bientôt réaliser une pyramide à degrés dans ce style:

Avec à son sommet une statue de Ganesh, se approchant de ceci:

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire