Compteur

dimanche 12 juillet 2015

[WARMASTER] WIP: ARMEE DU CHAOS

Plusieurs Articles venant de mon ancien Blog et rassemblés en un seul.

Bien qu'ayant écumé l'univers de 40k, Argrom dit le Boucher acquis le statut de Prince Démon suite au massacre du couvent 104 des sœurs de bataille. 
Mais voilà qu'il refait sont apparition pour Warmaster. Il va commander mon armée du Chaos en tant que Général d'armée.
Mais voici le WIP de sa conversion à partir d'un ungor de battle.


Il n'est pas encore terminé, il y a encore du travail au niveau GreenStuff, le socle à améliorer, etc...

J'ai refais les épaulières et les cuissardes, et j'ai sculpté les autres parties de l'armure du torse, la ceinture et la chevelure de mon prince démon. J'ai également retiré le symbole du chaos sur le socle que je trouvais raté.
Vue de dessus:




Je dois encore travailler le socle. Mais cela sera un autre jour le temps que le Greenstuff sèche.



Voilà in ne reste plus qu'à le peindre. Mais avant cela je compte finir ses commandants.

Voici l'évolution du second commandant (Sorcier sur disque de Tzeentch), car le premier (Héro de Khorne) étant assez simple à faire.
En premier lieu j'ai du réaliser le disque lui même. Pour ce faire j'ai utilisé un bouclier 28mm du personnage féminin de mon armée Spartiate.
J'ai ensuite découpé dans de la carte plastique les lames qui orne le pourtour du disque et j'ai sculpter des premières tentacules. 
Le tout est fixé sur le socle avec du fil de fer que j'ai torsadé, redonnant un effet de tentaculaire.
 J'ai ensuite pris le sorcier du chaos vendu dans le blister de personnage Chaos, je l'ai enlevé de son socle de pierre, couper les cornes du casque, ôter la crinière du casque et du bâton.
J'ai sculpté la gravure sur le dessus du disque et j'ai ajouté de nouvelle tentacule.
J'ai aussi débuter la tête du sorcier en forme d'aigle.


Ensuite, j'ai travaillé le personnage, en lui ajoutant une cape et des manches.




Voici le début d'un Héro de Nurgle sur Palanquin.
Pour commencer les différents éléments qui me serviront, le socle, un porteur de bannière du blister de personnages Chaos, le personnage mort-vivant sur son trône, de la carte plastique et du GreenStuff (GS).


Comme vous pouvez le voir j'ai coupé la tête du personnage sur son trône.
Voici un petit aperçu de l'ensemble.

Maintenant l'étape de sculpture en GS. Nurgling et héros de Nurgle.



Je n'ai pas encore terminé la sculpture, mais là je dois attendre que le GS sèche.

Il me restait du GreenStuff encore frais de ma porte des étoiles. Pour ne pas le jeter, et comme je suis dans ma période de finir ce qui est commencé, et bien j'ai lancé la réalisation de mon héros de Slaanesh pour Warmaster.
Je compte faire un héros sur monture démoniaque de slaanesh, un peu comme ceci:
Et voici donc ce que j'ai fait:

La figurine de cavalier est membre d'équipage de char du chaos (fournie par Marell du forum Warmaster-fr) auquel j'ai supprimé le bouclier, enlevé la crête et les cornes du casque.

Je vais donc m'attaquer à la sculpture de la monture.

Voilà encore une petite évolution du héros de Slaanesh:



Il y a encore du boulot à faire dessus.
Un ajout aussi de la modification apportée au Héro de Nurgle sur son Palaquin:

Comme il me restait du GS frais de mon DHD pour Stargate, j'ai avancé sur la réalisation du Héro de Slaanesh:



J'ai presque terminé une unité de Maraudeurs du Chaos à cheval et mon Sorcier de Tzeentch sur disque.
Je dois encore finir les socles.

Le Sorcier:




Les Maraudeurs:





Une petite avancée en photos:
Les éclaircissements sont fait pour mes unités de Nurgle
mes Minotaures du Chaos (Jouer comme Ogres) 
Et mes Trolls


J'ai encore du travail, notamment les rendre un peu plus maladif, et autres détails à peindre.
Et mes unités pour Tzeentch
Mes Trolls de Face

Et mes Minotaures




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire