Compteur

dimanche 12 juillet 2015

[WARMASTER] WIP: LA HORDE D'ARGROM LE BOUCHER

Plusieurs Articles venant de mon ancien Blog et rassemblés en un seul.


Voilà les socles terminés pour mes premiers éléments de mon armée du Chaos. Les voici avec leur Background.

Etat actuel de la Horde d'Argrom le Boucher 

Haergarth l'Ensanglanté
Jadis il fut un homme, jadis il eut une famille, jadis il fut jugé...par les hommes de son village. Ils l'accusaient comme un vulgaire meurtrier, parce qu'il avait vénéré son Dieu. Pour le soi-disant massacre de sa femme et de ses enfants. Mais pour lui s'était un présent offert à son Dieu, c'est une demande de son Dieu, qu'il reçu en songe la nuit. Il parvint à s'échapper et à fuir vers le nord. Il affronta ses poursuivants à plusieurs reprises, mais ces derniers abandonnèrent lorsqu'il pénétra dans les désolations. Jugeant qu'il n'y survivrait pas. Grave erreur...
Il y survécut, poussé toujours en avant par une force inconnue. Affrontant tous les guerriers et les créatures qu'il croisait. Et un jour il arriva devant un autel de Crâne et de Sang. Là se trouvait une armure, une grande épée et un écu de sang.
Depuis les tribus du nord on apprit à le connaître, à le craindre et à le vénérer. De plus en plus de maraudeurs le suivirent de victoire en victoire, de massacre en massacre.
Mais un jour, il sentit un appel, lui demandant de se diriger plus au nord dans les steppes démoniaques. Certains de ses capitaines essayèrent de l'en empêcher, maintenant leurs crânes ornent l'autel de sang.
Avec ses guerriers, ils arrivèrent sur les lieux, là une autre troupe s'y trouvait déjà et semblait attendre quelque chose... 


Les Faucheurs d'Haergarth
Ces cavaliers Maraudeurs sont les plus féroces de la tribu d'Haergarth. Ils veulent êtres les premiers au combat, les premiers à faucher les têtes...


Barius Slick, Sorcier de Tzeentch
Il y a bien longtemps, dans un des villages du nord de la Norsca, Barius naquit avec une caractéristique bien particulière, une mutation, un bec crochus à la place d’un nez et d’une bouche humaine. Les membres de son clan, virent là une bénédiction et le placèrent sous la tutelle du grand Chaman de la tribu.
Avec ce dernier il apprit les arts des arcanes magiques et de la divination. Il apprenait à une telle vitesse que son mentor ne put plus rien lui apprendre. Mais Barius en voulait toujours plus. Sa soif de connaissance le poussa à quitter son village pour explorer les terres plus au nord dans les désolations. Il ne donna plus signe de vie depuis ce jour-là.
Aujourd’hui sur les terres démoniaques dans les ruines d’un temple ancien, du moins si on peut encore nommé cette structure de temple vu ces mutations. Un être lance incantations sur incantations les unes à la suite des autres, il parle si vite que l’on croirait qu’il chante.  Barius à bien changé,  sa peau est devenue bleuté, ses mains des serres. Ses mutations se sont développées sous les bienfaits de Tzeentch. Il reçu même un cadeau de son Dieu titulaire sous la forme d’un Disque.
Sous sa cape, on pouvait apercevoir un sourire au coin de son bec. Il savait ce qu’il allait se passé. Ses visions le lui ont montrées l’avenir. Les Dieux du Chaos vont s’allier à nouveau en envoyant leur champion.

Bientôt le portail s’ouvrira, bientôt le Boucher apparaîtra, bientôt le Chaos se déversera à nouveau sur les terres des hommes et des elfes et autres…


Bacillus, Champion de Nurgle
Basiel, le borgne, était un  capitaine ayant voyagé sur tous les océans et toutes les mers du vieux monde, affrontant les périls. Un de ces voyages le conduisit lui et son équipage vers les jungles de Lustrie et ses trésors. Après des jours de marches, ils trouvèrent les ruines d’un temple. Ce dernier recouvert de moisissures et autres matières gluantes. Ne prêtant pas attention à cela, lui et ses hommes fouillèrent les ruines, ils y découvrirent de l’or. Lorsqu’ils sortir du temple, ils étaient attendu par les gardiens. Pas ceux auxquels ils s’attendaient. Pas les Lézards géants des contes, mais de vulgaires rats malodorants recouverts de capuches, balançant des encensoirs d’où une fumée verdâtre et puantes s’échappait. Basiel et ses matelots combattirent, et parvinrent à atteindre leur navire, du moins le peux qu’il restait. Beaucoup d’entre eux était blessée, et même Basiel avait quelques égratignures, mais cela ne le tracassait pas. Jusqu'au moment où la fièvre le pris.  Les jours passant, sa résistance à la maladie se changea, la folie le prenait le pas petit à petit. Ses cris de douleurs se changeaient en borborygmes incompréhensible. Son corps se défigura par les furoncles et pustules qui couvraient sa peau. Des asticots et vers grouillaient de ses plaies.
Puis un jour, alors que le navire était à la dérive, le capitaine, ou du moins une créature sortie de la cabine du capitaine, pour se diriger vers la barre. Trois yeux globuleux semblables à ceux d’une mouche surplombaient une large gueule de crocs d’où une longue langue s’échappait. Deux cornes s’échappaient sur chaque tempes, son abdomen bouffi, laissait pende ses entrailles… C’est ainsi que naquit Bacillus, le nouveaux champion de Nurgle. Ses matelots devinrent ses guerriers. Avec le temps, Bacillus pourrissait de plus en plus à tel point qu’il ne pouvait plus se déplacer par lui-même. Il reçut un présent de Nurgle, un palanquin et des Nurglings comme porteur.  C’est ainsi qu’il se rendit vers le nord répondant aux ordres de son Dieu…




Les Bêtes des Désolations
De toutes les régions des Désolations, des terres du Chaos, des créatures arrivent par milliers chaque jours qui passe, comme si elles répondaient à un appel...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire