Compteur

lundi 6 juillet 2015

[DECOR] WIP de MA PORTE DES ETOILES suite

Plusieurs Articles venant de mon ancien Blog et rassemblés en un seul.

Voici des photos de l'avancée du travail sur mon DHD:





Voilà c'est tout pour aujourd'hui concernant Stargate.

Voici la dernière news concernant le DHD. Il est presque terminé, je dois encore sculpter le pourtour qui encercle le plateau.


Et mis en situation avec la Porte des Etoiles activée.

Et voila la sculpture du DHD est terminé, reste qu'a attendre que le GS sèche.
Voici quelque photos:




Et j'ai également fini la construction du piédestal de la Porte des Etoiles.
Je vais pour le recouvrir d'enduit avant d'y sculpter des pierres.


Alors voici le piédestal recouvert d'enduit de lissage, et dans lequel j'ai sculpté les pierres.


Et là, la Porte des Etoiles, sont piédestal peint avec bonus...


Tiens? On dirait que quelqu'un active la porte...


Mai oui, c'est bien cela. Mais qui?

Un Jaffa? Mais que fait-il ici?

Et voilà une femme maintenant. Qui est-ce?

C'est la Goa'uld Hathor.

Elle s'en va?

Voilà où j'en suis. Je dois encore coller un peu de verdure sur le piédestal de la porte, et finir le socle d'Hathor.
Ensuite je compte réaliser un socle pour le DHD qui est peint également. mais il sèche en ce moment.

Voilà j'ai enfin terminé les éléments qui formeront la Porte des Etoiles qui permettront à mes équipes SG d'arrivées sur les différentes planètes à travers la galaxies.

Le piédestal de la porte s'est vu recouvert de mousse:

Et voici enfin le DHD peint et sur son socle:
Voilà maintenant, je vais pouvoir maintenant me consacrer à la finalisation de mon adaptation des règles du SDA pour Stargate, Legend of the Stargate.

Mes Figurines pour Legend of the Stargate

J'ai customiser la figurine de Vampire de chez Reaper Miniatures, en Goa'uld, la Déesse Hathor.


voici une autre figurine que j'ai peinte pour cette adaptation.
Une Reine Wraith:


L'équipe SG-1 (Colonel Jack O'neill, capitaine Samantha Carter, Major Cameron Mitchell, Docteur Daniel Jackson et Teal'c)
Mes Guerriers Jaffas:
 Des Jaffas d'Apophis:
 Des Gardes Jaffas d'Apophis:
 Un Canon Énergétique Goa'uld:
 Des Vélociraptors de chez Ralph Partha et peint par ma Chérie.
 Une comparaison de taille entre Teal'c et un Vélociraptor.
 Un Prima d'Heru'ur
 Des Gardes Jaffa d'Heru'ur.
 Des Guerriers Jaffa d'Heru'ur.

Et voici pour finir cet article, une petite mise en scène:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire